1 + 1 + 1 = 3

Quand un artiste-entrepreneur à l’enthousiasme débordant, une jeune diplômée en marketing jamais à court d’idées et une ancienne journaliste culturelle reconvertie se rencontrent, qu’est-ce qu’ils se racontent ? Des histoires d’art, d’expositions, de projets artistiques, de salons…

Après bien des échanges, les voilà embarqués tous ensemble dans l’aventure TLP Group, pour de grands et beaux moments culturels partagés. Ce qu’ils cherchent ? Démocratiser l’Art, mais le faire vraiment, pas seulement en affichant une intention. Pour cela, ils multiplient les contacts, les échanges et les brainstormings. Parce que c’est bien connu, ensemble, on va plus loin.

Première destination : le salon Nice Art Expo en avril 2021. Un événement particulièrement attendu qui rassemblera des galeristes et des artistes aussi bien locaux qu’internationaux. Une façon de s’affirmer comme un acteur culturel fort du territoire tout en bénéficiant de l’appui des collectivités. Et un bon moyen de démontrer qu’on peut encore créer, inventer, rassembler, autour d’une passion commune.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *