Photo d'illustration

Culture online VS culture IRL*

Le contexte lié à la pandémie actuelle nous oblige à nous questionner sur l’avenir des manifestations culturelles dans leur ensemble. Certaines habitudes prises pendant la période de confinement vont-elles se prolonger dans le temps ? Se généraliser ?

1 + 1 + 1 = 3

Quand un artiste-entrepreneur à l’enthousiasme débordant, une jeune diplômée en marketing jamais à court d’idées et une ancienne journaliste culturelle reconvertie se rencontrent, qu’est-ce qu’ils se racontent ? Des histoires d’art,…

Les « Fulgurances » de Johanna Delalay

La quête de couleurs et de nouvelles matières de Johanna Delalay est au service de ses émotions. Elle se traduit dans des toiles d’inspiration abstraite dont les touches de couleurs assemblées une à une se superposent et invitent le spectateur à la contemplation.

Le commissariat d’exposition

La gestion de projets sous la forme de propositions d’accrochage et de mise en avant d’artistes occupe une place prépondérante parmi les missions de l’agence. Déterminant pour les artistes, les lieux qui nous sollicitent et notre propre activité, le commissariat d’exposition nous permet d’affirmer notre positionnement en tant qu’acteur culturel.

Book ou portfolio : l’indispensable

Pour un artiste qui souhaite se faire connaître, exposer, vendre ses œuvres… il est nécessaire de mettre en place une communication efficace basée sur des outils à décliner à la…